Vital Harmony

BiomosVH01 (origine France)

Neuf

VITAL HARMONY est un appareil répondant aux normes électro-domestiques européennes.
Possibilité de location. Nous contacter.

Fabriqué en France

Appareil garanti 2 ans

Le prix ne comprend pas les frais de port.
Possibilité de paiement
en 3 fois, 6 fois ou 9 fois sans frais.

Contenu du kit :

- appareil VITAL HARMONY
- bloc d'alimentation électrique
- câble de connexion poignées
- capteur de pouls
- poignées électrode
- manuel d'utilisation

Plus de détails

Disponible

696,00 €

Fiche technique

Longueur 250 mm
Largeur 155 mm
Hauteur (avant) 25 mm
Hauteur (arrière) 65 mm
Poids Appareil 500g
Poids Electrodes 100g
Câble entrant/sortant pour poignées-électrode longueur : 140 mm / Blindé - sortie de l'appareil RJ4 - connexion poignées-électrode : fiche banane
Poignées-électrode Duralumin AU4G lisse
Conditions d'utilisation température : 5°C à 40°C - humidité relative : 15% à 93% sans condensation - pression : 700hPa à 1060hPa - degré de pollution : 2 - catégogrie de surtension : 2(OVC2)
Conditions de stockage température : -20°C à +70°C - humidité relative : 10% à 95% sans condensation

En savoir plus

Contexte d'utilisation

Destination et contexte d'utilisation

VITAL HARMONY est indiqué pour un usage domestique. Il est indiqué pour un usage domestique par des personnes informées, après lecture de son mode d'emploi. Cet appareil transmet au corps humain des micro-impulsions électriques susceptibles d'atteindre au mieux les objectifs indiqués par ses 4 programmes. VITAL HARMONY utilise la "signature physiologique", une technique patentée qui garantit à l'utilisateur une optimisation des programmes en tenant compte du pouls cardiaque et de la résistivité de sa peau. VITAL HARMONY génère un champ magnétique identique décrit dans le détail des programmes.

Contre-indications

VITAL HARMONY est interdit aux porteurs de pacemaker, aux cardiopathes et aux épileptiques. Sauf avis contraire médical, il est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes souffrant de phlébites, de trombophlébites ou de maladies graves. Ce dispositif ne doit pas être utilisé sur une peau lésée ou en mauvais état. En présence de tout problème de santé, il est fortement recommandé d'utilser l'appareil après consultation et sous contrôle médical.

Effets secondaires

Il n'existe pas d'effets secondaires significatifs connus. Dans certains cas, pour des personnes sensibles, quelques rougeurs cutanées temporaires peuvent apparaître au niveau des poignées-électrode. Celle-ci disparaissent quelques minutes après utilisation de l'apareil.

Avertissements

VITAL HARMONY doit être utilisé uniquement avec les accessoires fournis par le fabricant et de la manière exclusivemnt indiquée dans le manuel fourni. Il est précisé que le capteur de pouls doit être placé sur le lobe d'une oreille. Les poignées-électrodes doivent être tenues en main, à l'exclusion de toute autre partie du corps. En cas de détérioration ou de perte de tout élément périphérique, l'utilisateur est invité à contacter le fabricant pour leur remplacement. Il est formellement interdit d'utiliser tout autre accessoire non agréé par le fabricant.

L'utilisation de VITAL HARMONY est interdit :

  • aux personnes privées de leur entendement,
  • en association avec d'autres dispositifs,
  • en usage dans un milieu humide,
  • à proximité de substances inflammables.

Avant tout usage, l'utilisateur est invité à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil ainsi que le bon état de tous ses accessoires. En cas de défaillance ou d'anomalie constatée, l'utilisateur est invité à prendre immédiatement contact avec le fabricant. Pendant l'utilisation, il est recommandé d'éloigner téléphones portables et autres appareils à émission d'ondes susceptibles d'interférer avec son bon fonctionnement (minimum 3 mètres). Après chaque utilisation, il est recommandé de nettoyer les électrodes avec un chiffon propre à l'eau ou légèrement imbibé d'alcool à maximum 25% dilué. Le dispositif doit être soigneusement rangé dans son emballage, hors de portée des enfants ou de toute personne n'ayant pas capacité à s'en servir.

Les programmes

Les programmes de VITAL HARMONY

Les programmes peuvent être utilisés dans les contextes suivants :

VITALITY
Renforce le système de défense naturelle. Diminue les sensibilités articulaires et musculaires. Combat les états de fatigue.

STRESS
Diminue le stress personnel et social.

MIGRAINE
Contribue à la diminution des céphalées.

INSOMNIE
Permet de retrouver un sommeil naturel et équilibré.

Conseils d'utilisation

A titre préventif, il est conseillé d'utiliser les programmes de votre choix une ou deux fois par semaine. Ceux-ci pouvant induire un état de relaxation avancée, il est également conseillé de ne pas faire usage de VITAL HARMONY dans le cas où l'utilisateur serait amené à mobiliser son état de vigilance.
Dans le cas de symptômes bien identifiés en rapport avec les programmes de VITAL HARMONY, l'utilisateur peut suivre plusieurs séances par jour en laissant s'écouler un temps minimum de 30min. entre chacune d'elles.

Attention ! VITAL HARMONY n'est pas un appareil médical. L'utilisateur doit garder présent à l'esprit que la douleur est un signal. En cas de persistance des symptômes, il est invité à consulter son médecin dans les meilleurs délais.

Accessoires